Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VenTe(S) EpHemEre(s)!
5 janvier 2010

Comment ça marche?

 

Salut la compagnie!

Bienvenue sur mon petit blog de vente!

Vous trouverez ici les ventes éphémères de mes petites créations, toujours en petites séries, selon l'humeur, l'envie et l'inspiration!

Si un article vous plait, il suffit de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un message, je vous dirai alors s'il est encore disponible. S'il l'est, je vous mettrai l'article choisi de côté en attendant de recevoir le chèque du montant de l'article + des frais de port. A réception du chèque je vous enverrai alors votre colis!

Pour les frais de port et en ce qui concerne les petits articles, vous pouvez choisir l'envoi simple (moins couteux) ou le colissimo. Par contre en ce qui concerne les articles plus volumineux, je serai dans l'obligation de vous faire parvenir votre "babsouille" par colissimo.

Si vous souhaitez davantage de photos ou de précisions concernant un article n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Bonne visite et j'espère que vous trouverez votre bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
VenTe(S) EpHemEre(s)!
Publicité
Publicité